Le Bon Cap à Plurien

< Toutes les actualités

Ouvert à l’année : la clientèle professionnelle ciblée hors saison

Hôtel Le Non Cap Plurien

Entre Saint-Brieuc et Saint-Malo, l’Hôtel le Bon Cap se positionne en basse saison sur une clientèle professionnelle et de chantier

L’établissement familial, de 11 chambres, primé à plusieurs reprises pour son accueil et son rapport qualité prix par Tripadvisor, a été repris en juillet 2017 par Valérie et Philippe LEVILLAIN.

Après une carrière professionnelle de plus de 20 ans en Normandie, dans le transport (Chauffeur routier pour Philippe) et la petite enfance (directrice de crèche pour Valérie), le couple a souhaité changer de vie et monter un projet commun.

 

Attirés par le service à la personne et avec l'envie de partager et d'échanger, ils se dirigent vers l’hôtellerie et recherche un petit établissement à exploiter en couple, dans une région touristique.

Charmés par l'établissement et la région, ils ont succédé à Martine et Loïc RECOURSE en juillet 2017.

Une clientèle touristique et professionnelle 

A 1,5 km de la plage des Sables d’Or les Pins, du GR34 et à mi-chemin entre le Cap Fréhel et le Cap d’Erquy, l’hôtel est fréquenté par une clientèle touristique familiale et adepte de la randonnée (française et étrangère).

 

L'établissement est ouvert toute l’année. Par la mise en place de prestations avec un très bon rapport qualité prix (produits locaux, petit déjeuner copieux, accueil personnalisé…), les nouveaux repreneurs ciblent en basse saison, une clientèle de professionnels, commerciaux et ouvriers en chantier entre Saint-Brieuc et Saint-Malo.

 

 

Information / Contact :

Valérie et Philippe LEVILLAIN

Hôtel Le Bon Cap

10 rue Montangué

22240 PLURIEN

 

02 96 52 40 33

hotel-le-bon-cap.com