SAVE THE DATE
8e édition des Trophées du tourisme en Côtes d'Armor, le 5 octobre 2026 au Palais des Congrès de la Baie de Saint-Brieuc.

La soirée des Trophées du Tourisme est un événement qui vise à mettre en lumière le secteur du tourisme, la deuxième économie du département et à récompenser des professionnels qui construisent l’attractivité touristique des Côtes d’Armor par des initiatives exemplaires.

La cérémonie de la 8è édition des Trophées du Tourisme en Côtes d’Armor se tiendra le lundi 5 octobre 2026 à partir de 18 h 30 au Palais des Congrès et des Expositions de la Baie de Saint-Brieuc.

5 entreprises touristiques du département seront récompensées dans 5 catégories :

  • Aventure humaine et Entreprenariat,
  • Richesses du territoire,
  • Tourisme responsable,
  • Promotion et Attractivité du Territoire
  • Coup de Cœur du jury.

Les lauréats ont été sélectionnés par un jury indépendant composé de journalistes et de socio-professionnels du tourisme, dont les lauréats des précédentes éditions.

En 2026, le jury est présidé par Guillaume ALLETZ, Co-Président de l’association Bowidel, organisatrice du festival Bobital l’Armor à Sons.

Retour sur 2025

Les lauréats des Trophées du Tourisme en Côtes d'Armor

2021

2020

2019

Plus d'information / Contact

Association des Trophées du Tourisme
02 96 58 06 58
cad@cad22.com