logo marque bretagne

« Vivre le Grand Armor », la campagne Tout vivre en Côtes d'Armor 2020

< Toutes les actualités

« Vivre le Grand Armor », l’invitation 2020 de la campagne « Tout vivre en Côtes d’Armor »

lundi 21 septembre 2020
Lancement de la campagne d'attractivité 2020 Vivre le Grand Armor

« Vivre le Grand Armor » , La campagne 2020 de Tout vivre en Côtes d’Armor est lancée

Dans la continuité du travail engagé depuis 2015, la campagne d’attractivité « Tout vivre en Côtes d’Armor » fait la promotion de la qualité de vie et de la réussite professionnelle en Côtes d’Armor dans l’objectif d’attirer de nouveaux talents et de nouveaux habitants sur le département.

Chaque année, un programme d’actions est mis en œuvre. En 2020, la campagne de promotion va se dérouler à l’automne, à partir du 24 septembre.

La campagne 2020 invitera les franciliens à « Vivre le Grand Armor », c’est-à-dire vivre une vie en phase avec ses inspirations autour de valeurs de partage, de proximité et de qualité de vie. Autant de valeurs fortes qui caractérisent les Côtes d’Armor.

Une communication digitale, un guide d'accueil et un évènement

La campagne va se déployer sur les réseaux en ciblant des audiences affinitaires en Ile-de-France. Elle s’appuiera sur des spots vidéo.

Vivez le Grand Armor

Un spot TV diffusé en Ile-de-France

Il va être diffusé du 24 septembre au 25 octobre sur des émissions en replay de France.Tv vers des cibles affinitaires. 630 000 diffusions sont programmées.


Le spot met en avant la qualité de vie en Côtes d’Armor au travers d’images clés illustrant la passion, l’esprit collaboratif, la proximité, la convivialité et le maillage de villes de taille moyenne qui font la force du territoire.

 

Une campagne d’affichage digital dans 25 tours de Paris La Défense

Campagne Tout vivre en Côtes d'Armor à la Défense

Afin d’interpeller les franciliens dans leur quotidien professionnel, 4 mini-spots seront diffusés toutes les 2 minutes, du 5 au 16 octobre, sur 68 écrans (entrées, sorties, salles d’attentes, ascenseurs) des tours du quartier d’affaires.

Spot tout vivre à la Défense

Voir le spot

Spot L'Armor donne des ailes

Voir le spot

L'Armor vous rapproche de l'essentiel

Voir le spot

L'Armor ouvre de nouveaux horizons

Voir le spot

2 870 000 diffusions toucheront plus de 150 000 personnes avec un fort taux de répétition.

Une page internet dédiée à la campagne

L’ensemble des communications renvoient sur une page dédiée sur le site internet Toutvivre-cotesdarmor.com. Elle donne accès à l’ensemble des ressources du site pour guider les candidats à l’installation et les inviter à nous faire part de leur projet.

 

Voir la page

 

Un guide d'accueil pour les candidats à l'installation en Côtes d'Armor

Le nouveau guide d’accueil « Si vous aussi, vous viviez le Grand Armor ? » s’adresse aux candidats à l’installation en Côtes d’Armor. Ils y trouveront des premières informations sur le cadre de vie, les principales villes, l’environnement économique, la création d’entreprise, la recherche d’emploi, l’offre de loisirs, d’écoles, de formations supérieures…

Le guide d'installation en Côtes d'Armor

Le guide s’adresse également aux entreprises costarmoricaines qui ont besoin de présenter les atouts et la diversité du département dans le cadre de leurs recrutements.

Télécharger le guide d'installation 2020

 

« Rencontrez le Grand Armor », un évènement programmé en novembre

La campagne 2020 se conclura par un évènement « Rencontrez le Grand Armor » où les candidats au changement de vie pourront échanger avec des experts autour de la découverte du département, des opportunités d’emploi, de l'immobilier et de retours d’expérience.

 

Les partenaires de la démarche

La démarche Tout vivre en Côtes d'Armor bénéficie du soutien d'entreprises et collectivités costarmoricaines.

Les partenaires de Tout vivre en Côtes d'Armor

 

Information / Contact Tout vivre en Côtes d'Armor :

Nadège DURAND

Côtes d'Armor Destination

06 14 24 16 47