logo marque bretagne

Trophées du Tourisme 2020 en Côtes d'Armor

< Toutes les actualités

Nouvelle date pour les Trophées du Tourisme en Côtes d’Armor : le 6 octobre 2020

Les trophées du Tourisme en Côtes d'Armor 2020

La cérémonie de la 2ème édition des Trophées du Tourisme en Côtes d’Armor qui devait se tenir le jeudi 12 mars a été reportée au 6 octobre.

Cette décision, prise par l’Association des Trophées, répond aux recommandations de vigilance pour limiter la progression du coronavirus.

Cette soirée de promotion de l’activité touristique est un grand moment de convivialité entre les professionnels qui portent cette filière en Côtes d’Armor.

C’est pourquoi l’association a décidé de la reporter en fin de saison touristique 2020.

Le programme et le lieu sont inchangés

La cérémonie de la 2ème édition des Trophées du Tourisme en Côtes d’Armor se tiendra le mardi 6 octobre au Palais des Congrès et des Expositions de Saint-Brieuc à partir de 18 h.

Cette soirée EVENEMENT qui vise à mettre en lumière le secteur du tourisme, la 2ème économie du département, récompensera des initiatives exemplaires portées par les professionnels de la filière.

 

5 trophées

5 professionnels costarmoricains seront récompensés pour leur parcours professionnel, leur innovation, leur communication ou encore leur implication dans la promotion touristique du territoire…

 

Une conférence prospective

Pour lancer la soirée, une conférence sur les grandes tendances du tourisme à l’horizon 2035 et en particulier en matière de comportement des consommateurs sera animée par le cabinet Switch.

Plus d'information sur la cérémonie des Trophées du Tourisme en Côtes d'Armor