Les Côtes d’Armor sur France TV Pluzz

< Toutes les actualités

Campagne Tout vivre

Les Côtes d’Armor sur France TV Pluzz

La campagne d’attractivité « Tout vivre en Côtes d’Armor » se poursuit en 2017.

Elle débute le 24 avril avec la diffusion d’un spot sur France TV Pluzz et les sites web des grands médias nationaux.

 

Menée par Côtes d’Armor Développement en partenariat avec le Conseil Départemental et 4 intercommunalités*, cette opération marketing vise à construire la notoriété des Côtes d’Armor pour attirer de jeunes cadres, des salariés et porteurs de projets sur notre territoire.

 

De nouvelles actions sont programmées en 2017. Elles reposeront sur l’expérience et le témoignage de personnes (dirigeants, cadres, salariés, porteurs de projets) qui ont choisi d’entreprendre une nouvelle vie en Côtes d’Armor.

Un spot sur France TV Pluzz et les sites des grands médias nationaux

Pour toucher les parisiens en recherche d’une nouvelle vie, un spot TV mettant en scène Benjamin Anseaume de la société SUSHEE à Lannion sera diffusé à partir du 24 avril et pendant 5 semaines lors des émissions d’actualité diffusées en replay sur France TV Pluzz et les sites web de grands médias nationaux (Le Figaro, Le nouvel Obs, Télérama…)

Voir le spot

Des opérations sur le web

Une campagne sur les réseaux sociaux sera également menée tout au long du printemps et de l’été. Les interviews de nos ambassadeurs seront mises en valeur pour aider les porteurs de projets à se projeter. Le site Internet www.toutvivre-cotesdarmor.com sera enrichi afin de transmettre plus d’informations aux nouveaux arrivants sur l’économie, les équipements, les grands projets…  Des opérations sous forme de jeux seront aussi engagées en direction des costarmoricains pour les amener à témoigner de leur qualité de vie en Côtes d’Armor.

Des évènements

Un week-end d’accueil sera organisé pendant l’été. Des couples auront la chance de venir découvrir le département. Une opération de promotion qui vise à montrer la qualité de nos infrastructures et de nos villes, la richesse de nos paysages et la diversité de notre offre de loisirs. En complément, une opération éphémère dans une gare parisienne est également programmée à la rentrée pour toucher les utilisateurs du Transilien et les sensibiliser au meilleur confort de vie sur notre territoire.

* Le projet  est financé par la Conseil Départemental des Côtes d’Armor, Guingamp-Paimpol Armor-Argoat Agglomération, Lamballe Terre & Mer, Lannion-Trégor Communauté et Saint-Brieuc Armor Agglomération. Il est conduit également en partenariat avec la SNCF, le Conseil Régional de Bretagne et la Chambre de Commerce et d’Industrie des Côtes d’Armor.

Information / Contact :

Nadège DURAND
02 96 58 06 70

toutvivre-cotesdarmor.com