logo marque bretagne

Campagne Tout vivre en Côtes d'Armor 2019

< Toutes les actualités

En juin, les Côtes d'Armor s'affichent sur France TV

lundi 3 juin 2019
Campagne Tout vivre en Côtes d'Armor 2019

Un spot TV sur France.tv du 3 juin au 7 juillet

A partir du 3 juin 2019, la campagne d’attractivité « Tout vivre en Côtes d’Armor » lance son plan d’action pour 2019.

Il démarre avant l’été par la diffusion d’un spot de promotion pendant 5 semaines sur France.tv mettant en avant l’intensité du territoire et toute sa diversité économique, culturelle, sportive.

L’intention affichée est de séduire les actifs franciliens et les inviter à venir s’installer en Côtes d’Armor.

Au total 1 000 000 de spots seront diffusés en replay sur le web jusqu’au 7 juillet.



Sur les réseaux sociaux, 2 clips pour valoriser les opportunités professionnelles et la vie urbaine

Pour enrichir le message sur les opportunités professionnelles et la vie urbaine en Côtes d’Armor, deux films seront diffusés sur les différents réseaux sociaux Tout vivre en Côtes d'Armor (Youtube, LinkedIn, Facebook) pendant tout le mois de juin.

Vivre au rythme économique des Côtes d'Armor

Le premier, réalisé avec des entreprises costarmoricaines*, vise à faire connaître les atouts du département pour l’accueil d’actifs qui souhaitent concilier qualité de vie au travail et épanouissement en famille.

 


 

48 h au rythme des Côtes d'Armor

Le deuxième film est un retour sur un week-end d’octobre 2018 durant lequel 5 couples de franciliens à la recherche d’un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée et souhaitant quitter la région parisienne pour la Bretagne sont venus « Tester les Côtes d’Armor » et découvrir la baie de Saint-Brieuc.


Un nouveau site web en développement

Pour aller au-delà de la notoriété et apporter des réponses concrètes aux porteurs de projets, le site web www.toutvivre-cotesdarmor.com va être enrichit.

De nouvelles rubriques dont notamment « Choisir son lieu de vie » et « Trouver un emploi » guideront les visiteurs dans leurs recherches d’informations précises à l’installation.

En 2018, plus de 45 000 personnes ont consulté le site toutvivre-cotesdarmor.com dont 65% de franciliens.

Site web tout vivre en Côtes d'Armor

*15 partenaires associés pour la promotion des Côtes d’Armor

Tout vivre en Côtes d’Armor est porté par Côtes d’Armor Destination, le Conseil Départemental des Côtes d’Armor, les Agglomérations de Lannion, Guingamp, Saint-Brieuc, Lamballe.

9 entreprises ont rejoint la démarche en 2019. Elles s’investissent pour 3 ans dans le projet : Labbé by Gruau, Hendrix Genetics, Vitel Menuiserie, Centigon, la Biscuiterie de la Côte d’Emeraude, le Cabinet Lemasson & Associés, Commespace, Bleu Mercure et le Crédit Agricole des Côtes d’Armor.

Les partenaires de la démarche Tout Vivre en Côtes d'Armor

Information / Contact :

Nadège DURAND

Côtes d'Armor Destination

02 96 58 06 58