Publi Trégor investit pour consolider son marché local

< Toutes les actualités

L'imprimerie offset de Lannion investit fortement pour répondre sa clientèle. L’objectif du dirigeant est « le 100% fabriqué en Trégor ».

mercredi 30 mars 2016
L'imprimerie lannionaise Publi Trégor réalise 1 M d'euro d'investissement pour pouvoir tout fabriquer dans le Trégor

Investissement

Publi Trégor consolide son marché trégorrois et investit fortement.

L'imprimerie offset de Lannion investit fortement pour répondre à sa clientèle.
L’objectif du dirigeant est « le 100 % fabriqué en Trégor ».

Le secteur de l'imprimerie est fortement marqué par un marché mondialisé, via le commerce de services sur internet ou par les imprimeurs « en chambre ». Implantée depuis 45 ans à Lannion, Publi Trégor est la dernière imprimerie généraliste (offset) du secteur.

Si l’entreprise choisit de rester à taille humaine (7 salariés, 900 K€ de CA), elle investit fortement pour répondre à la demande de sa clientèle, en constante évolution.

1M d'euro d'investissement

Ainsi, fin 2015, Publi Trégor a inauguré de nouveaux équipements, composés d'une presse offset 5 couleurs à séchage instantané (technologie UV basse consommation), d'une presse numérique pour les petits tirages et d'une pelliculeuse.

Gràce à ces investissements, Publi Trégor produit en interne 97 % des demandes avec la qualité et les délais requis, que ce soit des brochures, des affiches, des carnets, des chemises pelliculées, des enveloppes... Les 3 % restants sont notamment des livres cousus dont le façonnage reste en Bretagne.

Information / Contact :

PUBLI TREGOR

Christophe Grente
Jean-Philippe DAMOUR
Rue Blaise Pascal
22300 Lannion
02 96 48 41 66

publitregor.fr