Animée par CAD la cellule d’échange « Booster » est composée d’élus et des réseaux institutionnels et professionnels costarmoricains. Elle vise à retenir des axes opérationnels pour la promotion de l’offre touristique et relancer la consommation.
Parmi ceux-ci :
L’objectif de cette campagne conduite sur les réseaux sociaux est de promouvoir l’offre des professionnels (hébergements, restauration, activités de loisirs, site de visites…) et susciter des réservations en proposant des idées de séjours à thème.
Chaque jeudi et pour une semaine, 2 idées seront mises en avant sous la forme de publications sponsorisées sur Facebook et Instagram. Elles ciblent des audiences réceptives aux thématiques des séjours et elles renvoient sur des pages dédiées sur cotesdarmor.com.
Dans le cadre de la démarche Booster, 38 sites et activités de loisirs des Côtes d’Armor ont décidé d’unir leurs moyens pour communiquer auprès des costarmoricains.
Des encarts publicitaires pleine page vont paraître le samedi 20 juin dans Le Télégramme ainsi que dans les 4 suppléments été du quotidien (du 16 / 07 au 6 / 08).
CAD s’est chargée de la mise en réseau des acteurs et de la création graphique, ainsi que des liens avec le support presse.